Chirurgie esthétique du visage

 

Lifting, paupières, nez, calvitie, oreilles décollées… 

Lifting

Avant et Après lifting cervico-facial à 65 ans et 45 ans , copyright Belhaouari

Technique reine en chirurgie esthétique, le lifting est incontournable lors de relâchement avéré ou même modéré à 50 ans.

Je réalise 75% de mes liftings sous anesthésie locale, à la satisfaction des patientes qui veulent éviter une anesthésie générale, preuve que c’est une intervention beaucoup plus légère qu’on ne le pense. à la satisfaction de la quasi-totalité des patientes opérées

L’ovale du visage retrouve sa définition, le relâchement est corrigé pour une dizaine d’années.

L’associer à d’autres techniques (lipofilling, blépharoplastie, laser, peeling) permet un rajeunissement plus complet.

Paupières : Blépharoplastie

Embellir un regard, c’est le rajeunir, le défatiguer, alléger des paupières lourdes ou plissées, enlever des poches, corriger un cerne ou un œil creux.

L’intervention se fait sous anesthésie locale pure sans hospitalisation.

Avant et Après Blépharoplastie supérieure , copyright Belhaouari

Nez : Rhinoplasties

Avant et Après Rhinoplasties , copyright Belhaouari

Bosse, nez trop long ou trop large, pointe trop forte, nez dévié avec troubles respiratoires : c’est ce que propose de corriger une rhinoplastie.

L’intervention peut être effectuée dès la fin de la croissance, c’est à dire à partir de 16 ans. Une prise en charge par la sécurité sociale est possible si une gêne fonctionnelle existe.

Savoir adapter et harmoniser le nez au visage, tel et l’art de la rhinoplastie

Lifting des lèvres

Des lèvres longues ne sont pas de bonnes indications pour des injections d’acide hyaluronique. Il convient de les raccourcir et à cet effet, je préconise un lifting avec une cicatrice quasi-invisible camouflée dans les narines.

Avant et Après lifting des lèvres , copyright Belhaouari

Calvitie

Elle intéresse à la fois les hommes et les femmes. Les microgreffes sont spectaculaires en redistribuant la chevelure vers la zone de calvitie.

Lipofilling

Un visage qui se creuse génère des ombres. La réinjection de graisse ou lipostructure ou lipofilling redonne la lumière et le galbe synonymes de jeunesse aux pommettes, joues, lèvres et tempes. En plus, son effet est bénéfique en surface sur la qualité de la peau qui retrouve un formidable éclat, une luminosité et une hydratation avec une texture plus jeune.

Les injections d’acide hyaluronique ont le même registre.

Oreilles décollées

Dès l’âge de 7 ans, si l’enfant se plaint et souffre d’éventuelles moqueries notamment à l’école : « l’enfer c’est les autres ». L’intervention peut se faire sous anesthésie locale dès que l’âge « raisonnable » est atteint. Une prise en charge par la sécurité sociale est possible.